Hulya / Bahall

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Illusion Index du Forum -> World Of Warcraft -> Présentez-vous

hulya Répondre en citant
Administrateur
Administrateur

Classe: Prêtre
Race: Humain(e)
Level: WB
Métiers 1: Couturier
Métiers 2: Herboriste

MessagePosté le: 07/03/2007 10:10:29    Sujet du message: Hulya / Bahall

Bijour :p

Bon alors que dire ?

Bon et bien je m'appel Angelo, j'ai 25 ans je suis né le 28 avril de l'an de grâce 1981, fils de parents siciliens (sa rigole pas faites gaffe). J’ai vécu une grande partie de ma jeune vie en Sicile, on est venu à Marseille, au départ pour des vacances et Marseille nous à envoûter, cette ville si particulière, je me sens marseillais au plus profond de moi, même si mes racines, je ne les oublie pas !

Je travail dans la fonction publique :p (fonctionnaire powa Smile) à la mairie de Marseille, à mi-temps. Je m'occupe avec 6 autres personnes de fournir et de prendre commande des différentes fournitures de bureau que toutes les mairies de marseillais ont besoin (mairies de secteur, d'arrondissement). Cela me permet de jouer un minimum au travail avec mon ordi portable :p la belle vie quoi Smile

Coté coeur, je suis dans le même cas que niko, j'ai une copine qui habite à Toulouse enfin ramonville st-agne, elle est pas méchante ni casse pied j'avoue Smile et entre elle et moi c'est une affaire qui roule et qui je pense roulera encore un bon moment voir plus qui sais :p

coté ambition, alors la comment dire, je me rappel quand j'ai commencé, je suis arrivé lvl 12 j'ai mis les pieds pour la première fois a darnasus, et la j'ai vu un rassemblement des pandora ils venaient de migrer il me semble car ils se faisaient guildé les un après les autres, et la je me suis dis "un jour moi aussi je serai équipé comme vous" donc voila mon but à un peu changé car depuis je ne joue pas forcement pour le loot, même si bien sur je suis comme tout le monde, j'aime que mon perso évolue. Et pour que celui-ci évolue, il faut down des boss, c'est une ambition première, je veux me donner tous les moyens nécessaires pour avancer dans le jeu.

Ma première guilde : la légion des nas xD que de bons souvenirs, avec Jaïna, Minete, Connors, Frostykus, Trôm et bien d'autres.
Ma seconde guilde : feydakin, une guilde euhh... qui aime stagner, faire et refaire les 4 premiers boss de MC, mais bon on y a passé de très bons moments quand même :p et j'y ai connu pas mal d'autres personnes :p
Ma troisième guilde : the eternal spirit, que dire sur cette guilde ? Que franchement je me suis éclaté comme un dingue durant les soirées ZG xD à mourir de rire parfois :p vive kakos.
Ma quatrième guilde : illusion, et voila j'ai donc pour ambition de faire vivre cette guilde, pourquoi ? Parce que il y a tout pleins de gens que j'apprécie et que j'ai envie de jouer avec eux, j'ai envie d'évoluer avec vous tous et donc j'espère qu'on ira loin tous ensemble...

Voila :p une petite présentation de MOI et encore :p j'ai résumé xD

Amicalement,

Publicité

MessagePosté le: 07/03/2007 10:10:29    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

NiaK Répondre en citant
Brisesort
Brisesort

Classe: Paladin
Level: 70
Métiers 1: Mineur
Métiers 2: Forgeron Arme

MessagePosté le: 07/03/2007 18:56:43    Sujet du message: Hulya / Bahall

Muahhaha vou avé tous fé dé bete de description lol
lé palouf son til weak osi en parlotte ? :p

morowin Répondre en citant
Private Guest

Classe: Paladin
Métiers 1: Mineur
Métiers 2: Enchanteur

MessagePosté le: 07/03/2007 20:05:16    Sujet du message: Hulya / Bahall

lol niak a chaque post il critique nous les paloufs Crying or Very sad

Warhameur Répondre en citant
Archimage
Archimage

Classe: Druide
Race: Elfe
Métiers 1: Tanneur
Métiers 2: Dépeceur

MessagePosté le: 11/03/2007 15:41:02    Sujet du message: Hulya / Bahall

Et mais en plus d etre spé weak vous etes des spé flood ?
Au fait hulya sa recrute ou pas a ton taff ? parce que serieux je kiff tes horraires ! xD

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 20/08/2018 09:22:01    Sujet du message: Hulya / Bahall

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Illusion Index du Forum -> World Of Warcraft -> Présentez-vous
Page 1 sur 1

Choose Display Order
User Permissions

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Skin Created by: Sigma12