candidature reyko

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Illusion Index du Forum -> La Guilde -> Le Recrutement

reyko Répondre en citant
Paysan
Paysan

Classe: Prêtre
Race: Humain(e)
Level: 80
Métiers 1: Mineur
Métiers 2: Herboriste

MessagePosté le: 25/02/2010 17:22:44    Sujet du message: candidature reyko

Prenom:alexandre

Situation:je fais encore des etudes

Activités et passions en dehors du jeu :je sort avec des amis je vais au cinéma et bouling j'aime les jeux videos les mangas et les series americaines

je suis un pretre spe ombre et discipline j'ai pas mal d'experiances sur le jeux j'ai fais plusieurs mmorpg j'ai commancer par le seigneur des anneaux aion et wow

lien de l'armurie -------->http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Vol'jin&cn=Reyko

au niveau de la disponibilitè je suis disponible tous les soirs sans exeptions je suis disponible de 17h00 as 0h00 apres faut que je dorme pour aller travailler

vous pouvez me contacter sur mon pretre reyko je le stuff du mieu que je peux et le plus vite possible

Publicité

MessagePosté le: 25/02/2010 17:22:44    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Illusion Index du Forum -> La Guilde -> Le Recrutement
Page 1 sur 1

Choose Display Order
User Permissions

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Skin Created by: Sigma12