Alors le SP vous avez testé ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Illusion Index du Forum -> Forum des Classes -> Prêtre

baloomendia Répondre en citant
Mage
Mage

Classe: Prêtre
Race: Humain(e)
Level: 70
Métiers 1: Couturier
Métiers 2: Enchanteur

MessagePosté le: 16/10/2008 13:07:02    Sujet du message: Alors le SP vous avez testé ?

Perso moi j'ai testé et je ne suis pas pour le moment aussi content qu'avec mon droud feral. (qui envoie du steack)

Il faut que je fasse un peu le tour du SP car je n'ai vraiment pas eu le temps de faire quoique ce soit de vraiment intéressant avec mais je n'ai pas vu de up sur mes attaques mentales de base (limite un petit manque même....)

Va falloir que j'aille voir en raid 10 (ou mieux) ce que ça donne histoire de me situer.

Publicité

MessagePosté le: 16/10/2008 13:07:02    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Lissa Répondre en citant
Chevalier
Chevalier

Race: Draeneï

MessagePosté le: 16/10/2008 13:36:17    Sujet du message: Alors le SP vous avez testé ?

pareil j'ai juste fait du bg ou je me suis fait arracher le string Smile

enfin j'avais un template pure ombre pour tester et plus mes addons et raccourcis clavier.. mais bon..

si ya un up quand meme surtout niveau critique ! à tester en raid, de toute façon ça sera pas merveilleux comparé à d'autres classes qui ont pris un bon up (genre les druide équi :S )

niveau puissance des sorts, vu les talents qui ont été beaucoup modifiés orienté dps et crit, je pense que ça peut etre pas mal, mais pareil faut que je fasse un kara pour me situer un peu mieux

le nouveau ultime dispersion... 90% des degats absorbés, 6% de mana X 6 secondes, et on peut pas lancer de sorts, C'est quoi cette merde ?????? un minimum utile pour recup un peu de mana en raid, moi qui pensait que ça serait utile en pvp... avant ça faisait recup de la vie (pareil 6% x 6 secondes) mais ça a été nerf.. et le fait qu'on puisse pas lancer de sort... ça sert à quoi serieux ? continuer à se faire taper pendant 6 secondes meme si on absorbe 90% des degats on en prends quand meme et on peut pas se heal.. à quoi bon.. Psfff !!!

moi c'est pareil jme monte un drood.. heal Mr. Green

chavignol Répondre en citant
Mage
Mage

Classe: Druide
Race: Elfe
Métiers 1: Dépeceur
Métiers 2: Tanneur

MessagePosté le: 16/10/2008 16:08:30    Sujet du message: Alors le SP vous avez testé ?

ou equi a été un peu up, mais chez moi le typhon marche pas top, les mec devant moi ne sont pas repoussé...
c est vrai que votre ultime a l air bien naze, vous n avez plus qu'a taper avec votre baton xD

Lissa Répondre en citant
Chevalier
Chevalier

Race: Draeneï

MessagePosté le: 16/10/2008 18:01:21    Sujet du message: Alors le SP vous avez testé ?

GROS up le moonkin à woltk... peut être que c'est pas trop visible pour l'instant mais le poulet va depoter comme un démo ou un mage à woltk

alors que nous on reste les derniers.. avec les cham elem qui ont pas été gaté non plus ^^

Mage
Mage

MessagePosté le: 17/10/2008 10:55:16    Sujet du message: Alors le SP vous avez testé ?

Bah y a qu'à voir le kara suivi du ZA de hier....

En gros, en moyenne sur l'instance KZ:
1er le vindicte (minerva : stuff PvP)
2eme le équi (galdranoob stuff PvP T4 insigne)
3eme le démo (kake T6/T5) et le war (Zelias T6/T5)
...
euh y a rien à redire, et kake a un moment s'est (enfin a pu) s'exciter sur un boss et là il a mis un joli trou de 5% à minerva.

Pour vous dire, je pouvais tanker tous les mobs sauf :
ceux prient en tourbillon par Zelias suite à un body pull pas à mon origine, les mobs ciblés par minerva. D'ailleurs très rapidement, il a tanké plein de trucs Smile
=> d'ailleurs au passage, ils sont morts qq fois à cause de ça, enfin surtout Zelias Smile
J'arrivais à tenir les graines de corruption de Kake à condition qu'il ne les lancent pas trop tôt. (en gros 5s après le pull quoi Smile

On avait 2 heals paladin ce qui n'était pas forcément le top pour du raid heal mais là ça passe (marco T6/T5 + zento PvP/T4).

Autres choses de dingue : la regen mana avec les totems + le ret pal (équivalent de la regen SP) : 4 pause mana maxi.

Pour info, sur le prince Zento se faisait chié et à DPS et minerva (au jugement) à réaliser 30% du heal du prince...Marco a assuré 55% le reste entre Zento et les auto regen des gens et les totems...
Sur le prince j'ai fini 5eme au DPS....en tant que tank

Donc franchement, je crois pas que le SP soit à la hauteur de ce genre de DPS de psychopathe ^^, je verrai bien je vais tenter de faire un raid (ça serait bien d'avoir minerva à côté pour me situer Smile

Ps: Kara + ZA (4 timers) clean en moins de 3h temps de vol inclus, ouverture des coffres, chest event inclus...Curator a failli mourrir avant sa première évocation, le Prince a fait pop 2 élem maxi, Jan Allai a été tombé à 7 suite à un petit souci sur la première plateforme (vidée en 1 coup) puis la 2ème plateforme qui s'est libérée aussi en 1 coup car Jan Allai est descendu trop vite (en gros 1 pop de casseurs d'oeuf et fini , on était en P2...)
Pps: je n'ose même pas imaginé les instances héroiques....qui au passage sont devenues presque non rentables face à des rush ZA + Kara de

Lolomajisian Répondre en citant
Flood Master
Flood Master

Classe: Mage
Race: Gnome
Métiers 2: Herboriste

MessagePosté le: 17/10/2008 16:24:28    Sujet du message: Alors le SP vous avez testé ?

Enclos en 20 minutes mercredi soir par exemple

kéra Répondre en citant
Roi de la Montagne
Roi de la Montagne

Race: Nain(e)
Métiers 2: Joaillier

MessagePosté le: 18/10/2008 06:30:36    Sujet du message: Alors le SP vous avez testé ?

bah côté hordeux nous on l'a down avant sa 1e evoc curator NA :p

Mage
Mage

MessagePosté le: 20/10/2008 13:37:53    Sujet du message: Alors le SP vous avez testé ?

Mais on a mis plus d'une heure et demi pour tout clean Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 21/09/2017 05:20:19    Sujet du message: Alors le SP vous avez testé ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Illusion Index du Forum -> Forum des Classes -> Prêtre
Page 1 sur 1

Choose Display Order
User Permissions

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Skin Created by: Sigma12