For The Horde vs Malygos

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Illusion Index du Forum -> World Of Warcraft -> Le Vrac

Warhameur Répondre en citant
Archimage
Archimage

Classe: Druide
Race: Elfe
Level: 70
Métiers 1: Tanneur
Métiers 2: Dépeceur

MessagePosté le: 01/10/2008 21:15:50    Sujet du message: For The Horde vs Malygos

Yop Yop All Smile
Alors voila je passe faire mes petites course de vidéo sur warcraftmovies et la petite surprise :p
Je tombe sur la vidéo qui vient de sortir des "For the Horde"... Sur le serveur test voila donc 10 lvl 80
affrontant malygos, d'un point de vu (en plus) d'un dk Smile
Donc je la matte me disant tant pis je découvrirais le combat avant (de toute facon je l'aurais découvert au travers des strat)et ....

TROP TROP bien sérieux j'ai trop envie de me retrouver face a Malygos un fight tout simplement complet avec des nouveaux trucs bien fun !
Des combats aériens ... Et ... Un petite surprise de fin de combat tout simplement trop top avec en plus un dragon qui se montre ( et oui je suis un fan d l'histoire de wow :p

Donc je ne peux que vous encourager à matter !!!

Go Go ====> http://warcraftmovies.com/movieview.php?id=90555  <=======

Kissouille all Smile

Ikaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!! La mie Very Happy

Publicité

MessagePosté le: 01/10/2008 21:15:50    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Malazyr Répondre en citant
Guild Master
Guild Master

Classe: Mage
Race: Humain(e)
Métiers 1: Dépeceur
Métiers 2: Couturier

MessagePosté le: 02/10/2008 14:49:53    Sujet du message: For The Horde vs Malygos

Merci War , bien sympa cette petite video ca donne envis

Co GM

Warhameur Répondre en citant
Archimage
Archimage

Classe: Druide
Race: Elfe
Métiers 1: Tanneur
Métiers 2: Dépeceur

MessagePosté le: 02/10/2008 19:44:03    Sujet du message: For The Horde vs Malygos

Graveeeeee trop trop quoi :p 

Ikaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!! La mie Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 21/09/2017 05:17:26    Sujet du message: For The Horde vs Malygos

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Illusion Index du Forum -> World Of Warcraft -> Le Vrac
Page 1 sur 1

Choose Display Order
User Permissions

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Skin Created by: Sigma12