template feral wowtlk

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Illusion Index du Forum -> Forum des Classes -> Druides

ézekiel Répondre en citant
Guild Master
Guild Master

Classe: Druide
Level: 70
Métiers 1: Enchanteur
Métiers 2: Dépeceur

MessagePosté le: 26/09/2008 16:23:41    Sujet du message: template feral wowtlk

bon apres une heure à étudier le futur template feral de wowtlk, voici mes conclusions...

nous devrons faire un choix en vhl entre tank et dps à mon sens. voilà les deux templates auquels je pense:

tank: http://talent.mmo-champion.com/?druid=5532021303200103531203330135100550001…

dps: http://talent.mmo-champion.com/?druid=5502021323200100531200323135100550301…

ou http://talent.mmo-champion.com/?druid=5502021323220100531200303135100550301…
selon l'efficacité du talents infected wounds en vhl

La discussion est ouverte ^^

Publicité

MessagePosté le: 26/09/2008 16:23:41    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

baloomendia Répondre en citant
Mage
Mage

Classe: Prêtre
Race: Humain(e)
Métiers 1: Couturier
Métiers 2: Enchanteur

MessagePosté le: 26/09/2008 17:55:43    Sujet du message: template feral wowtlk

Je suis d'accord avec Serge...euh Ezé.

Moi je pense mettre mon droud en DPS chat. (le stuff compensera les manques du template)

Ps: fait péter la poire !!!
Pps: putain et dire que à une époque on parlait de pouvoir avoir un template de rechange....
Ppps: tu peux aussi équilibrer avec les glyphes (enfin quoique les glyphes m'ont plus l'air faites pour accentuer)

Warhameur Répondre en citant
Archimage
Archimage

Race: Elfe
Métiers 1: Tanneur
Métiers 2: Dépeceur

MessagePosté le: 26/09/2008 21:47:26    Sujet du message: template feral wowtlk

Infected wounds ne proc pas sur les boss je pense ... Ce serait cheaté de pouvoir ralentir de 20% la vitesse d'attaque des boss et 50% de déplacement le drood spé kitinggg wooo
Je mettrais donc les 3 points utilisé dans infected wounds dans armure... 10% d'armure de plus c'est le bien ! :p

Autre petit truc disons que ta spé dps est bien une fois lvl 80 et juste pour instance mais j'aurais peut etre pas mis infected wounds plutot augmenté le truc qui permet de regen 80% d'energi si tu pose pas tes points de combo :p

Enfin apres le truc qui est pas mal c'est les 4% de crit supplémentaire autrement dit 9% de crit au total en spé dps...
Pas besoin de stuff pour les lacunes tu sais avec un bon cycle dps tu es dans le top 5 des dps avec un drood pas over stuff :p
En tant que spé tank avec les nouveaux talents on sera carrément ubber, de même pour la spé heal Smile

Ikaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!! La mie Very Happy

Inoe Répondre en citant
Chevalier
Chevalier

Classe: Paladin
Race: Nain(e)
Métiers 1: Alchimiste
Métiers 2: Herboriste

MessagePosté le: 27/09/2008 11:07:42    Sujet du message: template feral wowtlk

Warhameur a écrit:
on sera carrément ubber, de même pour la spé heal Smile

En PvE :'(, j'ai testé et j'ai beau etre full s4, je me fait retourner l'anus x).

Sinon vos templates m'ont l'air bien, faut voir si infected wounds proc sur boss. Je pense que oui, sachant que le Coup de tonerre des wars et le proc de la TF marchent, par contre la composante ralentissement ne marchera probablement pas.

Bhaub:

Gladiateur Growiel:
Visiter le site web du posteur

Maëthys Répondre en citant
Mage de sang
Mage de sang

Race: Elfe
Métiers 1: Alchimiste
Métiers 2: Herboriste

MessagePosté le: 27/09/2008 13:53:49    Sujet du message: template feral wowtlk

Mon template sera fait le jour de l'add-on. Je regarde les changements de temps en temps, analyse, test...
Mais rien n'est définitif.

Maëthys sera oursonne ou ne sera plus. Sa fille sera féline comme toutes les prédictions RP de sa famille.

heuu

"Elfe, ours, chat, chouette!" oO

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 21/09/2017 05:19:02    Sujet du message: template feral wowtlk

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Illusion Index du Forum -> Forum des Classes -> Druides
Page 1 sur 1

Choose Display Order
User Permissions

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Skin Created by: Sigma12