Beta test de mon hunt.

 
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MessagePosté le: 21/09/2008 19:20:37    Sujet du message: Beta test de mon hunt.
 
Bon voila mon hunt enfin copié... (7 jours quand meme)

Bon il faut dire que le serveur lag vraiment pas mal et que par conséquent tester n'est pas facile ><

1) point qui me choque quand j'arrive.
J'invoque mon pet genre normale hihi!! les nouveau points de talents ma priorité, mais mon pet est en fufu.... hein quoi
Enfin breff il faut savoir que les félins se retrouve d'office avec rôder me demandé pas pourquoi blibli en a fait son affaire.


2)Donc je regarde les talents du hunt jusque là tout va bien ce que l'on trouvé sur les forums et bien se que l'on trouve sur la beta!
Il faut quand même savoir qu'un félin ne seras pas fait pour tanker mais bien pour dps donc pas de tank pour les félins :p Enfin rectification si vous prenez assoiffé de sang heu c'est tout simplement comment dire terrible :p
le pet vous buff tout le temps presque autant que vous votre barre de buff bouge de tout les cotes Je suis comment dire retombé amourheu de mon hunt et pourtant je n'est encore que 61 point de talents plus les 13 du pet



4) parcours du grimoire...
Nouveau gadget Maitre de l'anatomie Hum....? pourtant je suis grave nul en Svt :p (ce qui dépeuce go réviser...)



3) je teste m'on perso qui fait je trouve beaucoup de raté...pour un spé beast cap touché....
enfin bon voila m'a visite continue on va voir ce que cela donne...


M'as classe d'amour est belle et bien les hunts Wotlk promet et cela fait que 1h30 que je suis sur le jeu et y'a trop de chose a raconter un seul truc bien => go copier vos perso et regarder par vous meme :p

/<3

Poste fait a l'arrache oui et alors Very Happy
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MessagePosté le: 21/09/2008 19:20:37    Sujet du message: Publicité
 
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Inoe Répondre en citant
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MessagePosté le: 21/09/2008 20:17:31    Sujet du message: Beta test de mon hunt.
 
Actuellement il y a un bug sur les servs test, le score de toucher est inversé (plus t'en a plus tu rates).
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Connétable Inoe:


Bhaub:


Gladiateur Growiel:
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Turo Répondre en citant
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MessagePosté le: 21/09/2008 20:39:09    Sujet du message: Beta test de mon hunt.
 
Me looool merci pour la news :p
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MessagePosté le: 22/09/2008 11:31:05    Sujet du message: Beta test de mon hunt.
 
Lol sa rosk le mec over touche il te touche pas muah ah
par contre maitre de l'anatomie c'est bon sa ! +15 en crit sur mon drood et sur la plupart des fufu muah ah ah
____________________
Etre druide c est bien plus qu un mode de vie , c est surtout un mode de pensée , un statut de roxxor a part entrière !

Ikaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!! La mie Very Happy
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Dranita Répondre en citant
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MessagePosté le: 22/09/2008 13:54:58    Sujet du message: Beta test de mon hunt.
 
Very Happy

Maitre de l'anatomie? pas besoin d'un jeu pour trouver le point G!! oups desolé ..... Dudu peut etre ca peu l'aider Xd .... Dudu go acheter l'extensionnnnnnnnnnnn!!
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si tu sais que tu ne sais rien, alors tu sais tout.

L'homme sage, est celui qui connait ses limites.
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MessagePosté le: 22/09/2008 20:00:38    Sujet du message: Beta test de mon hunt.
 
Olol Biatch mdr!!!!

Salope v'as Very Happy
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Bartoki Répondre en citant
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MessagePosté le: 29/09/2008 11:51:06    Sujet du message: Beta test de mon hunt.
 
sympa le petit post tutu, merci, même si j'ai envie de dire "ENCOOOOOOOORE!!!!"
excellent le maître de l'anatomie! Okay
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MessagePosté le: 30/09/2008 16:51:26    Sujet du message: Beta test de mon hunt.
 
Ben je veux bien mais bon y'a pas grand chose a visiter pour le moment, point de talent et point de talent mdr!!

les bg c'est du caca entre les bug de classe et les talents bugué ben heu... t'as compris quoi :p

Donc voila je vais voir pour faire un nouveau petit truc Very Happy

P.S : Y'as une grande porte a un'goro genre comme la porte des tenebres!


elle sert pour des quêtes a sholazar
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Bartoki Répondre en citant
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MessagePosté le: 01/10/2008 10:49:45    Sujet du message: Beta test de mon hunt.
 
snif marche po la p'tite image
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MessagePosté le: 01/10/2008 12:10:58    Sujet du message: Beta test de mon hunt.
 
Ho..

Ben tien un lien direct pour l'image => http://worldofwarcraft.judgehype.com/screenshots/wrath/beta/galeries/nelth/…

Sinon mon premier BG ben heu... deja on est pas sur eittrig => full buff :p

Apres premier bug le retour des montures au spawn ?



Pourquoi pas sa nous fait que nous écraser plus vite contre les HorDeUx Wink

Ensuite ben je vais avouer que j'ai vite, perdu pied!
C'est toujours autant bugué il faut voir aussi que le retpal et devenu vraiment simpas même trop hihi!

Et que j'ai par la suite Vue ça en plein bg Very Happy => GLYPHES

Donc j'ai quitté le bg qui VH pour aller voir un peut les glyphes qui ne sont pour le moment toujours pas implantées mais qui se trouve a l'hv.... Confused (qu'une partie bien sur)















Donc voila ce sont une infime partie des glyphes pour hunt a savoir que se sont des glyphes majeur et qu'il y en à des mineurs.
J'ai l'impression qu'elles sont plus pour survie que autre choses mais encore une fois elles ne sont pas implantées, normalement.
Vous allez disposer de 6 emplacements pour glyphes a savoir 3 majeurs, et 3 mineurs.

Enjoy =)
--------------------------------------------------------------------------------
- Mise à jour des royaumes de test de World of Warcraft 3.0.2
--------------------------------------------------------------------------------

blizzard a écrit:
Chasseurs
- Tous les types de familiers ont maintenant une technique unique. De
nouvelles techniques ont été ajoutées à certaines familles,
comme les ours et les sporoptères.

- Les maîtres des écuries peuvent maintenant accueillir deux
familiers supplémentaires.

- Les familiers disposent maintenant de leurs propres arbres de
talents. Vous pouvez y accéder par le panneau des talents.

- Dresseur (Maîtrise des bêtes) : n'augmente plus la vitesse de la
monture, mais réduit désormais le temps de rechargement d'Appel
du maître de 5/10 secondes.

- Tir des arcanes ne dissipe plus les effets magiques.

- Les aspects ne coûtent plus de mana.

- Aspect de la bête augmente désormais la puissance d'attaque en
mêlée du chasseur et de son familier de 10%.

- Aspect de la vipère : le chasseur adopte l'aspect de la vipère
et récupère instantanément un montant de mana égal à 100% des
dégâts infligés par toutes les attaques et techniques à
distance, mais réduit les dégâts infligés de 50%. Un seul
aspect peut être actif à la fois.

- Évitement, Célérité et plongeon et Réflexes du cobra sont
maintenant des talents de familier et non plus des compétences.
- Rapidité bestiale est désormais dans les arbres de talents des
familiers et a été supprimé de l'arbre Maîtrise des bêtes des
chasseurs.

- Morsure n'a plus de temps de recharge, inflige les mêmes dégâts
et coûte le même montant de focalisation que Griffe. Cette
technique permet donc de consommer la focalisation.

- Maîtrise des pièges (Survie) a été supprimé.

- Pièges astucieux (Survie) a été renommé "Maîtrise des
pièges".

- Expérience du combat (Précision) augmente désormais l'Agilité
de 3/6% au lieu de 1/2%.

- Barrage commotionnant (Précision) peut maintenant se déclencher
sur Salve et sur Flèches multiples.

- Les points de dégâts de Contre-attaque sont augmentés de 20% et
sont maintenant proportionnels à votre puissance d'attaque à
distance.

- Dissuasion (Survie) : le temps de recharge a été réduit à 3
minutes et augmente maintenant les chances de résister aux sorts
de 60%. Ce sort possède un nouvel effet visuel.

- Désengagement : le fonctionnement de cette technique a été
modifié. Le chasseur fait un bond en arrière de 13 mètres. 30
secondes de recharge. Désengagement ne possède plus qu'un rang
(rang 1).

- Trait provocateur : ce tir provoque la cible et la force à cibler
le chasseur. L'effet de provocation dure 6 secondes. Trait
provocateur ne possède plus qu'un rang (rang 1).

- Tous les familiers de chasseur peuvent apprendre Grondement,
Dérobade et Morsure ou Griffe (jamais les deux).

- Feu focalisé (Maîtrise des bêtes) augmente désormais les
chances de coup critique d'Ordre de tuer de 10/20/30% tant qu'Ordre
de tuer est actif. Cet effet peut se cumuler jusqu'à 3 fois, mais
diminue à chaque charge d'Ordre de tuer.

- Les familiers de chasseur peuvent maintenant apprendre des talents
dans l'une des trois branches, selon leur famille. Les familiers
commencent à obtenir des points de talent au niveau 20 et en
gagnent un supplémentaire tous les 4 niveaux.

- Si un chasseur dompte un familier qui est de plus de cinq niveaux
de moins que lui, alors le familier gagne autant de niveaux que
nécessaire pour atteindre le palier de cinq niveaux de moins que
le chasseur.

- Tir des arcanes amélioré (Précision) augmente désormais les
dégâts infligés par votre Tir des arcanes de 5/10/15%.
- Feindre la mort amélioré (Survie) a été remplacé par Tactique
de survie.

- Marque du chasseur améliorée (Précision) est désormais un
talent à 3 points. Il augmente de 10/20/30% le montant de
puissance d'attaque apporté par votre technique Marque du chasseur
et réduit le coût en mana de la technique Marque du chasseur de
33/66/100%.

- Morsures et piqûres améliorées (Précision) : talent à 3 points
au lieu de 5.

- Ordre de tuer : cette technique augmente désormais les dégâts
infligés par les attaques spéciales de votre familier de 60%.
Chaque attaque réduit le bonus de dégâts de 20%. 1 minute de
recharge.

- La loyauté, les points d'entraînement et le bouton du chasseur
Dressage des bêtes n'existent plus. Les familiers de chasseur
peuvent maintenant apprendre toutes les compétences disponibles à
leur niveau. Ils obtiendront de nouveaux rangs automatiquement en
gagnant des niveaux.

- Maître tacticien (Survie) : la chance de déclenchement a
augmenté de 6 à 10 %.

- Morsure de la mangouste : il n'est plus nécessaire d'esquiver
pour utiliser cette capacité.

- Tueur de monstres (Survie) et Tueur d'humanoïdes (Survie) ont
été combinés en "Pistage amélioré".

- Nouveau talent : Maîtrise des aspects (Maîtrise des bêtes).

- Nouveau talent : Face à la nature (Survie) augmente la puissance
d'attaque en mêlée et à distance du chasseur et de son familier
de 10/20/30% du total d'Endurance.

- Nouveau talent : Pistage amélioré (Survie) augmente tous les
dégâts infligés sur les cibles pistées de 1/2/3/4/5%.

- Nouveau talent : Prêt à tirer (Survie) : vous avez 33/66/100% de
chances sur une cible piégée et 10/20/30% de chances sur une
cible ayant une piqûre ou une morsure, que vos 3 prochains Tirs
des arcanes ou Tirs explosifs ne déclenchent pas de temps de
recharge, ne coûtent pas de mana et ne consomment pas de
munitions.

- Nouveau talent : Tactique de survie (Survie) réduit de 2/4% la
probabilité qu'on résiste à votre technique Feindre la mort et
à tous vos pièges et réduit le temps de recharge de votre
technique Désengagement de 2/4 secondes.

- Nouveau talent : T.N.T. (Survie) : Piège d'immolation, Piège
explosif et Tir explosif ont 5/10/15% de chances d'étourdir les
cibles pendant 2 secondes lorsqu'ils infligent des dégâts et
augmentent la chance de coup critique de Tir explosif et de Piège
explosif de 5/10/15%.

- Science des chemins (Maîtrise des bêtes) : augmente désormais
également la vitesse de la monture de 5/10%.
- Tueur rapide (Précision) peut se déclencher sur Tir de la
chimère, mais pas sur le tir automatique.

- Promptitude (Survie) : temps de recharge réduit de 5 à 3 minutes.

- Frappes sauvages (Survie) : fonctionne désormais avec
Contre-attaque.

- Flèche-bâillon (Précision) : cette technique interrompt
désormais le sort en cours d'incantation et empêche la cible de
lancer un sort de la même école de magie pendant 3 secondes, si
la cible est insensible aux effets de silence.

- Engagement spirituel (Maîtrise des bêtes) : augmente également
les soins reçus par vous et votre familier de 5/10%.

- Tir assuré utilise maintenant des munitions. En conséquence, son
bonus de dégâts a été légèrement réduit. Les joueurs peuvent
observer une augmentation des dégâts en fonction des munitions
utilisées.

- Le temps d'incantation de Tir assuré est maintenant de 2 secondes
(au lieu de 1,5 seconde).

- Pied sûr (Survie) réduit dorénavant la durée des effets
affectant les mouvements de 16/25/50% (au lieu de donner des
chances de résister).

- Instinct de survie (Survie) : ce talent a été déplacé du palier
6 au palier 2.

- Survivant (Survie) : ce talent augmente désormais le total
d'Endurance au lieu du total de points de vie.

- Le temps d'armement de tous les pièges a été réduit de 2 à 1
seconde.

- Tir tranquillisant : temps de recharge diminué à 15 secondes (au
lieu de 20) et dissipe désormais Enrager et les effets magiques.

- Maîtrise des pièges (Survie) est désormais un talent de
troisième palier.

- Aura de précision : cette aura affecte désormais tous les membres
du raid. Elle augmente de 10% la puissance d'attaque en mêlée et
à distance. De plus, ce sort ne possède plus qu'un rang. Tous les
autres rangs ont été supprimés.

- Coupure d'aile ne fait plus de dégâts.

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Malazyr Répondre en citant
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MessagePosté le: 01/10/2008 15:57:40    Sujet du message: Beta test de mon hunt.
 
Tout les metiers de récolte aurons un bonus , le depeceur c'est les crit, le mineur c'est l'endu , l'herboc'est un truc de soins je crois donc voila si cela ne change pas .

Si non tres sympa Turo ton post.
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Il n'y a rien de constant si ce n'est le changement

Co GM
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Turo Répondre en citant
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MessagePosté le: 01/10/2008 16:35:30    Sujet du message: Beta test de mon hunt.
 
Very Happy

Ben comme la guilde au niveau des sortie vhl et tout n'est plus trop dedans ben je trouve un moyen de m'occuper et de vous faire partager la chose Very Happy
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Turo Répondre en citant
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MessagePosté le: 02/10/2008 15:36:46    Sujet du message: Beta test de mon hunt.
 
Des news MDr!!!!!


Bon alors voila j'ai etait en bg une fois de plus.
Bon faut dire que j'ai un stuff tout caca contrairement a une bonne parti qui on pris les personnage existant ^^

Mais bon enfin sans trop se fouler sa donne ceci:
J'ai quand meme pour que se soit serieux demandé au paladin de fournir un gros dps constant pour savoir si il etait possible de le prendre au kiki ^^
sachant que les palaret devrait etre le plus gros dps du jeux vue tous les ouinouin dessus ^^
[test effectué en 30min de temps!]













Apres j'ai fait un Za Ben au kiki 2eme place.... avec des personne qui on un stuff prédéfini
enfin bon maintenant les buff pour tout le raid c'est Nikel.
Avec un stuff equivalent a celui que j'ai sur le live les stats ne sont pas les même

2830Pa...
30.01Crit
975-1133 (763.9dps)

enfin bon sa promet du gros Very Happy

Manque que le nerf du palouf et c'est trop bien hihi!!
____________________

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MessagePosté le: 17/10/2017 13:07:48    Sujet du message: Beta test de mon hunt.
 
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