conférence Blibli WWI
Aller à la page: 1, 2  >
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Illusion Index du Forum -> World Of Warcraft -> Le Vrac

Lolomajisian Répondre en citant
Flood Master
Flood Master

Hors ligne

Inscrit le: 28 Oct 2007
Messages: 1 801
Localisation: IDF
Classe: Mage
Race: Gnome
Level: 70
Métiers 1: Couturier
Métiers 2: Herboriste

MessagePosté le: 01/07/2008 09:41:30    Sujet du message: conférence Blibli WWI
 
D'après Judgehype, voici ce qu'on aura dans WOTLK : (http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?n=20121)

Je ne vous ai pas encore parlé des modifications qui seront apportées aux classes dans Wrath of the Lich King. Allez, hop :

* Chasseur : Les familiers auront droit à leurs propres arbres de talent, ce qui s'avère être une refonte complète du système actuel. Les pets actuels perdront donc leurs compétences.
* Prêtre : Un nouveau sort nommé Hymne Divin qui permet de protéger le groupe d'une attaque. Quand l'ennemi attaque un gars de votre groupe... il s'endort. Autre sort, Dispersion : le sort vous permet de réduire les dégâts de 90%. Pendant ce temps, vous ne pouvez plus attaquer ou lancer de sorts et vous régénérez vos points de vie et mana. Enfin, Esprit Gardien est une sorte de familier qui soignera vos compagnons pour vous filer un coup de main en soignant un compagnon particulier.
* Mage : Arrivée du sort Eclair de Givrefeu qui, comme son nom l'indique, permet de faire des dégâts à la fois de feu et de froid. Le but est de permettre aux Mages spé feu ou froid de s'en sortir face aux ennemis qui sont très résistant face à l'une des écoles de magie. A côté de cela, l'Armure du Mage va être boostée face aux casters.
* Druide : Sarments pourra être utilisé en intérieur ^^ Blizzard prévoit églament l'arrivée du sort Epanouissement (amélioration des soins).
* Chaman : Ajout de l'aptitude Hex, un sort de métamorphose permettant en plus de ralentir fortement l'ennemi et utilisable une fois par minute. Sachez sinon que les totems ne seront plus aussi nombreux. Blizzard va les combiner afin d'en réduire le nombre. On note aussi une amélioration des compétences de type Windfury. Enfin, les totems affecteront tous les joueurs proches dans le raid, et plus seulement les membres du groupe.
* Guerrier : Il pourra porter deux armes à deux mains via un talent avancé. Il aura également droit à une onde de choc qui fait des dégâts et étourdira les ennemis placés devant lui, un peu à la manière du Souffle du dragon du Mage.
* Paladin : Les bénédictions courte ne remplaceront plus les bénédictions longues. On note un nouveau sort de soins.
* Voleur : La compétence de Sap sera utilisable sur tout ce qui "a un cerveau", du genre les humanoïdes, les bêtes, démons, etc.
* Démoniste : Arrivée du sort Cercle Démoniaque, une sorte de sort de téléportation basée sur un cercle que le démoniste crée au sol et dans lequel il peut revenir un peu quand il le souhaite. Une fois dans ce cercle, un bouclier le protège d'un certain nombre de dégâts. Le Démoniste pourra également se transformer en Démon via un talent de la branche Démonologie (51 points quand même dans l'arbre). Cette forme permet apparemment de lancer des Traits 'dOmbre faisant des dégâts de zone.

Voilà, voilà. Merci à MetalGear d'avoir suivi ce panel pendant que j'étais à la conférence de presse dédiée à Diablo III Wink


On pourra donc bien poser 2 bénés si je comprends bien.....
Et le démo va devenir encore plus cheaté
____________________

Revenir en haut

Warhameur Répondre en citant
Archimage
Archimage

Hors ligne

Inscrit le: 28 Fév 2007
Messages: 942
Classe: Druide
Race: Elfe
Level: 70
Métiers 1: Tanneur
Métiers 2: Dépeceur

MessagePosté le: 01/07/2008 11:05:30    Sujet du message: conférence Blibli WWI
 
Si je comprend bien aussi les pala feront deux béné une de 30 et une de dix xD
Ensuite les drood sarmente en intérieur on servira aussi en instance pour immobiliser un mob et faire un dodo sa risque d'etre assez fun lol
les mage auront un nouveau sort kikoulol,
les pretres auront encore plus le moyens de ce défendre sans etre spé disc :p et en plus ils auront des assist heal je pense que blibli veut réhabiliter le pretre qui avait était délaissé par la combinaison paladin+Sp

Le truc de l'arbre des talents pour nanimaux sa risque d etre assez fun on va retrouver des spé bete avec des pet de psycho xD jaimais bien quand il grossissait au lvl 60 moi :p

le sap des fufu aplicable a tout parce que je vois pas qu'elle mob a pas de cerveau en fait ? a part les h2 xD

par contre le truc des démo sa a l'air d etre un truc de ouf encore lol un cercle ou paf si tu as trop mal tu te tp on aura plus de démo spé carpette en instance, par contre le truc je me transforme et je met des kikou bolt ca risque d'etre assez chaud surtout si le cd est de moins de 10 min imaginé en arene... xD le mec il lache des kikou Bolt a 4k qui proc sur les autres a 2k imaginons xD
____________________
Etre druide c est bien plus qu un mode de vie , c est surtout un mode de pensée , un statut de roxxor a part entrière !

Ikaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!! La mie Very Happy
Revenir en haut

memerix Répondre en citant
Fantassin
Fantassin

Hors ligne

Inscrit le: 20 Sep 2007
Messages: 71
Localisation: essonne
Classe: Prêtre
Race: Elfe
Level: 70
Métiers 1: Couturier
Métiers 2: Mineur

MessagePosté le: 01/07/2008 17:19:00    Sujet du message: Re: conférence Blibli WWI
 
Lolomajisian a écrit:

* Guerrier : Il pourra porter deux armes à deux mains via un talent avancé. Il aura également droit à une onde de choc qui fait des dégâts et étourdira les ennemis placés devant lui, un peu à la manière du Souffle du dragon du Mage.

fake? X_x
____________________

Tiktak - Elfea - Memerix
Revenir en haut

kéra Répondre en citant
Roi de la Montagne
Roi de la Montagne

Hors ligne

Inscrit le: 22 Mar 2007
Messages: 1 156
Classe: Prêtre
Race: Nain(e)
Level: 70
Métiers 1: Couturier
Métiers 2: Joaillier

MessagePosté le: 02/07/2008 07:52:03    Sujet du message: conférence Blibli WWI
 
Non pas fake, le gars de Judgehype a pu jouer à woltk :p

Ptain par contre need rejouer démo Oo, need me la péter à la Léotheras !
____________________

Revenir en haut

Warhameur Répondre en citant
Archimage
Archimage

Hors ligne

Inscrit le: 28 Fév 2007
Messages: 942
Classe: Druide
Race: Elfe
Level: 70
Métiers 1: Tanneur
Métiers 2: Dépeceur

MessagePosté le: 02/07/2008 09:37:22    Sujet du message: conférence Blibli WWI
 
lol Kéra va ressortir le démo du placard :p
Sortez couvert xD non mais c'est un peu abuser quand même les war à 4 mains xD
____________________
Etre druide c est bien plus qu un mode de vie , c est surtout un mode de pensée , un statut de roxxor a part entrière !

Ikaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!! La mie Very Happy
Revenir en haut

Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: 28/03/2024 10:12:04    Sujet du message: conférence Blibli WWI
 
Revenir en haut

Lolomajisian Répondre en citant
Flood Master
Flood Master

Hors ligne

Inscrit le: 28 Oct 2007
Messages: 1 801
Localisation: IDF
Classe: Mage
Race: Gnome
Level: 70
Métiers 1: Couturier
Métiers 2: Herboriste

MessagePosté le: 02/07/2008 11:31:51    Sujet du message: conférence Blibli WWI
 
En tout cas, les mages ne vont pas subir de up comme les autres classes si on en reste là...
Car, si tu vois qu'un boss résiste à une école de magie, et ben tu changes... là on va devenir encore plus monotouche Wink

A quand le sort de feu qui pose 1 brûlure tant que les 5 ne sont pas stackées, puis castent des boules de feu en continu tout en n'oubliant pas de refresh la brûlure...
____________________

Revenir en haut

Warhameur Répondre en citant
Archimage
Archimage

Hors ligne

Inscrit le: 28 Fév 2007
Messages: 942
Classe: Druide
Race: Elfe
Level: 70
Métiers 1: Tanneur
Métiers 2: Dépeceur

MessagePosté le: 02/07/2008 11:35:26    Sujet du message: conférence Blibli WWI
 
Lolo serais tu jaloux des dpé glaces ? :p
____________________
Etre druide c est bien plus qu un mode de vie , c est surtout un mode de pensée , un statut de roxxor a part entrière !

Ikaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!! La mie Very Happy
Revenir en haut

chavignol Répondre en citant
Mage
Mage

Hors ligne

Inscrit le: 03 Mar 2007
Messages: 472
Classe: Druide
Race: Elfe
Level: 70
Métiers 1: Dépeceur
Métiers 2: Tanneur

MessagePosté le: 02/07/2008 11:45:39    Sujet du message: conférence Blibli WWI
 
Si j’en crois l’arbre des talents que j’ai pu voir sur le net, la UP de ma spé devrais être assez intéressante :
- bonus de hâte pour le groupe,
- up des dégâts de tels sort lors d’un critique avec tel autre,
- proc d’un debuff sur la cible qui augmente les dégâts d’arcane et de nature
- proc quand je me fait trop taper au cac qui me fait rentré en Frénésie (augmentation
des degats de 20% et rend insensible au stun) pendant 10 sec
- augmentation de la portée du cyclone (apres sa nerf c’est cool pour les equi ^^)
- et une kikoo tempete qui bump les gens

au final en BG ou arene ca risque d’etre bien chiant pour ceux d’en face. =)
____________________
Revenir en haut

Warhameur Répondre en citant
Archimage
Archimage

Hors ligne

Inscrit le: 28 Fév 2007
Messages: 942
Classe: Druide
Race: Elfe
Level: 70
Métiers 1: Tanneur
Métiers 2: Dépeceur

MessagePosté le: 02/07/2008 11:51:07    Sujet du message: conférence Blibli WWI
 
J'imagine trop le choubaka qui rentre en frénésie le truc il devient tout rouge et il grossit ... xD
par contre le truc sympa se sera les doubles arbres de talent lol un coup je suis spé tank et paf l'autre je suis heal sans payer de respé muah ah !!

par contre la tornade qui bump les gens imagine tu suis le flag en bg tu caste sa ils sont tous baiser :s
____________________
Etre druide c est bien plus qu un mode de vie , c est surtout un mode de pensée , un statut de roxxor a part entrière !

Ikaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!! La mie Very Happy
Revenir en haut

Inoe Répondre en citant
Chevalier
Chevalier

Hors ligne

Inscrit le: 15 Aoû 2007
Messages: 150
Localisation: Nantes
Classe: Paladin
Race: Nain(e)
Level: 70
Métiers 1: Alchimiste
Métiers 2: Herboriste

MessagePosté le: 02/07/2008 12:06:21    Sujet du message: conférence Blibli WWI
 
Le war fury (uniquement) pourras avoir 2 armes 2M avec une pénalité de 20% de vitesse d'attaque. Sur des armes a 3.80 de vitesse ca fait quand même mal :p.

Sinon je trouve les ups de toutes les classes totalement insane... sauf pour le guerrier qui va etre encore plus chiant a jouer.

Le up Chaman est tout simplement fumé, moins de totems à poser et qui buffent tout le raid (au moins on se battra plus pour les totems), windfury en buff (go arme aiguisée/poison + wf :>) et surtout qui marche pour les druides en ours... >.<
____________________
Connétable Inoe:


Bhaub:


Gladiateur Growiel:
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur

Publicité






MessagePosté le: 02/07/2008 12:06:21    Sujet du message: Publicité
 
Revenir en haut

Warhameur Répondre en citant
Archimage
Archimage

Hors ligne

Inscrit le: 28 Fév 2007
Messages: 942
Classe: Druide
Race: Elfe
Level: 70
Métiers 1: Tanneur
Métiers 2: Dépeceur

MessagePosté le: 02/07/2008 14:06:02    Sujet du message: conférence Blibli WWI
 
Ils ont aussi évoqué une différenciation sur le skin des spé féraux en ours et des autres spé en morphe ours on reconnaitra les vrai spé féral autrement dit il y aura certainement un nouveau talent qui permettra de faire la différence :O

Par contre imagine les war avec 2 2mains avec un proc hate de l'épine de Gruul avec en meme temps le proc windfury et pourquoi pas une popo de hate xD Tu imagine le dps sur les 10 sec ? xD
Meme sous hérotisme avec windfury tu imagine le dps du war oO
____________________
Etre druide c est bien plus qu un mode de vie , c est surtout un mode de pensée , un statut de roxxor a part entrière !

Ikaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!! La mie Very Happy
Revenir en haut

Warhameur Répondre en citant
Archimage
Archimage

Hors ligne

Inscrit le: 28 Fév 2007
Messages: 942
Classe: Druide
Race: Elfe
Level: 70
Métiers 1: Tanneur
Métiers 2: Dépeceur

MessagePosté le: 02/07/2008 21:51:33    Sujet du message: conférence Blibli WWI
 
waaaayaaaanaaaaa Ptin je viens de voir que a partir du lvl 77 monture volante autorisé en Northrend et le plus fort lvl 80 on peut prendre quelqu'u n sur sa monture derrière soit ! woot woot go acheter une monture pour deux xD

Et peut etre moyen de ce marier in game style RP xD
sa risque d'etre fun go mariage et divorce avec la moitié de la fortune du partennaire ! xD
____________________
Etre druide c est bien plus qu un mode de vie , c est surtout un mode de pensée , un statut de roxxor a part entrière !

Ikaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!! La mie Very Happy
Revenir en haut

wiwi Répondre en citant
Chevalier
Chevalier

Hors ligne

Inscrit le: 28 Fév 2007
Messages: 131
Localisation: Gard
Classe: Chasseur
Race: Elfe
Level: 70
Métiers 1: Dépeceur
Métiers 2: Tanneur Dragon

MessagePosté le: 02/07/2008 23:29:31    Sujet du message: conférence Blibli WWI
 
OMG 2armes a 2M ??????? ABUSER !!! Et les demo morph en demon mais LOOLLL !!!! Et un sheep chaman ........ stop OO Et les hunt quoi : un arbre de talent au pet -_- Go revolution omg !
____________________
Wiwi
Elfette Hunt spé precision
Revenir en haut

hulya Répondre en citant
Administrateur
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 28 Fév 2007
Messages: 1 342
Classe: Prêtre
Race: Humain(e)
Level: WB
Métiers 1: Couturier
Métiers 2: Herboriste

MessagePosté le: 03/07/2008 01:35:42    Sujet du message: conférence Blibli WWI
 
oula toi t'as pas tout suivi alors, l'arbre des talents pour le pet, ça fait des mois qu'il est demandé sur le fofo, ça vas révolutionner le hunt Smile. leur système de point est naz !!!

le war a 2x2hands oui ok c'est kikoolol monstrueux mais, faut voir qu'avec ça ils auront des armes extrêmement lentes et que pour avoir un dps conséquent il faudra une tonne de hate !!! tout le monde en parle sur les forums Smile

Bon j'avoue j'y passe mes journées mais c'est pas si monstrueux que ça. Les talents sont tout de même imba lol.

moi je vous conseil de voir le prêtre qui vas être atrocement cheated aussi lol.
____________________
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur

Dranita Répondre en citant
Brisesort
Brisesort

Hors ligne

Inscrit le: 03 Sep 2007
Messages: 332
Localisation: 41120
Classe: Chaman
Race: Draeneï
Level: 70
Métiers 1: Mineur
Métiers 2: Forgeron Arme

MessagePosté le: 03/07/2008 07:32:31    Sujet du message: conférence Blibli WWI
 
Very Happy

On verras bien de toute facon.

Si je continu a jouer, j abandonne la spe soin pour l'amelio, de toute facon
____________________
si tu sais que tu ne sais rien, alors tu sais tout.

L'homme sage, est celui qui connait ses limites.
Revenir en haut
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Illusion Index du Forum -> World Of Warcraft -> Le Vrac
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Choose Display Order
Montrer les messages depuis:   
User Permissions

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Skin Created by: Sigma12
Powered by phpBB © 2001, 2024 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com